Mégane & Charles

 

   

Les préparatifs

Mégane et Charles c'est une rencontre professionnelle à la base !  Ils étaient animateurs sur un mariage que je décorais. Et en 2016 à la fin de prestation d'un autre mariage. Ils me demandent pour organiser un mariage avec toi ca se passe comment ? 

Ben voilà, 15 mois plus tard je leur ai proposé un mariage, leur mariage sur mesure ! Leur premier rdv a défini les bases de ce qu'ils avaient aimé  et ou detesté. Et tout s'est fait facilement et naturellement. 

2 futurs mariés et leurs parents en totale confiance, qui se reposent sur moi : un bonheur ! Le marié qui est de nature très stressé, sera d'un calme qui fera halluciner tous ses proches ! (sa maman en premier!!) 

Ils sont gourmands  et madame aime la danse, il n'en fallait pas tant pour travailler une scénographie romantique et gourmande !  Le coté festif se fera tout seul avec une ouverture de bal qu'ils préparent aus petits soins !!! 

Que de souvenirs lors de nos rdv, et quel plaisir de les revoir sur d'autres mariages ^^ 

 

Leur Jour J

La veille, je trouve un futur marié plus que stressé (j'y étais préparée^^) Mais après des paroles rassurantes, et les avoir raccompagné à la porte de leur salle, pour qu'ils profitent de leur familles et amis venus de loin pour eux. Je découvre (vive les SMS et le telephone) que Monsieur se détend, et que la boule à l'estomac qu'il avait le jeudi s'estompe...  (HOUURRAAAA^^). Samedi je découvre Charles frais et completement ZEN !!! Sa maman me répétera sans cesse qu'elle ne l'a jamais vu aussi calme !  Double Houurraaa ! Rien que là ma mission était accomplie !  

Ils se laissent porter du début à la fin. Les preparatifs se dérouleront dans une bonne humeur magique ! Tout s'enchaine à merveille pour des mariés super bien entourés. 

Petite ombre au tableau, un prêtre plutôt à l'ouest  nous fera avoir un retard de quasimment 40min. Mais rien ne les perturbe, car tout est géré par moi, et tout est sous contrôle du coté de la salle^^ Et bien au contraire cela  laissera de jolies anectoctes à mes amoureux  pour les décénies à venir;) 

Je n'avais pas de doutes sur l'ambiance, car avec une chorégraphie en mode battle, des surprises justes énormes, sans compter les tables de danseuses... La soirée a été explosive !  Mon équipe DJ a encore une fois envoyé du lourd, parfait combo avec des invités survoltés !! 

Je retrouve les mariés le lendemain pour un brunch et pas loin de 70 invités encore ! 

Un weekend chargé mais quelle satisfaction ! 

Leur témoignage : 

 

Quelques photos de leur Journée : 

 Crédit Photo : Marjorie Lipka photographe

54 route de Longwy
4750 PETANGE
06 61 43 03 04 contact@decor-ev.fr

 

DécoR’ev :
Pour que votre rêve prenne vie !