Virginie & Frederic

   

Les préparatifs

Quand Virginie & Fred me contactent ils sont sur d'une chose : ils veulent se marier le 23 juin 2018 ! Soit 34 ans après les parents de Virginie !  Autant dire une date plus que symbolique ! Tout ce que j'aime ! 

Mais pour ce qui est du reste, là ca reste assez flou ! Une belle journée, où ils s'ennuieront pas et où ils auront assez à manger et à boire ! (La seule réelle inquiétude de Fred ^^)

C'est donc parti pour les accompagner pour 18 mois ! Très vite, ils valident mon 1er projet : un château et une cérémonie laique car juste passer à la mairie est impossible à concevoir pour eux ! (Lui étant divorcé l'Eglise n'était pas possible, et quand bien même, ils ne s'y retrouvaient pas).

Que de jolis rendez-vous, à rire, parler des heures durant, à peaufiner tous les détails de ce qui sera une belle journée d'été avec un air de Provence...

Je leur proposerai une équipe de 14 prestataires pour mener à bien cette journée qui sera à leur image : dans le partage, aux fortes valeurs de la famille et de l'amitié. 

Le Jour J 

Nous y voilà à cette journée de rêve !  Les chambres  du château acceuilleront nos amoureux et leurs proches pour des préparatifs tout en douceur et au calme. Une équipe de folie les suivra pour des souvenirs plus que magique... 

Tout se déroulera avec rire et émotions avec des mariés plutot super détentus ! Bon ok, au moment de partir à la mairie, la pression se fait un peu ressentir !  Mais ils arrivent à la cérémonie laïque dans une complète détente ! C'est entourés de tous leurs proches qu'ils s'échangerons leurs voeux après des textes de leurs témoins et parents plutot chargés en émotion !

L'apéritif se déroulera à l'ombre de la salle de réception, un régal pour les yeux et les papilles, pendant que des enfants survoltés seront occupés avec les animateurs  et le château gonflable. 

Puis tout va vite, très vite (je ne le répeterai jamais assez^^), dèjà l'heure d'ouvrir le bal ! On remonte la traine et leurs mois de cours de danse entre en scène ! A partir de là, j'ai 65 invités déchainés ! Une piste bondée, et des animations qui ont fait flipper notre DJ pour son matériel tellement ils étaient au taquet !!! Les enfants nous barrent l'accès à leur salle tellement ils s'amusent ! Parents INTERDIT... Ok je crois qu'eux aussi sont au taquet ! Vers 4h après une journée marathon, je quitte  difficilement (je l'aime mon métier^^) mes mariés et leurs invités, tous ravis et des étoiles pleins les yeux ! Ils finiront leur journée le lendemain dans leur jardin pour un lunch en mode "camion à pizza"... Merci à vous 2, pour votre confiance et vous être laissés portés si sereinement. <3

 

Leur mariage en Vidéo : 

Crédit vidéo : Dark M Studio.

 Crédit Photo : Noriya LeRoux Photographe 

Leur témoignage : 

54 route de Longwy
4750 PETANGE
06 61 43 03 04 contact@decor-ev.fr

 

DécoR’ev :
Pour que votre rêve prenne vie !